Excelsior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excelsior

Excelsior guild forum Naxxramas - wow - eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature pour rejoindre les rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fürya




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature pour rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre les rangs   Candidature pour rejoindre les rangs Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:16

je m'appelle Anthony ,j'ai 24 ans j'habite dans le 93 je play a wow depuis juillet 2008 . je joue sur une Guerrière nommée Fürya spé fureur assez bon stuff en revanche mes armes pas top =( .

je suis equipé de ts casque +micro

addon spé classe
Deaddly boss mod et un minimum d'experience de la strat du boss a down(sinon je go de suite me renseigner sur wow strats afin de ne pas pénaliser le raid )

mes métiers sont mineur / forgeron (peu de crafts )

je n'ai pas vraiment eu d'expérience en guilde tout simplement car je faisais bcp de pvp avc mon dk , et j'ai repris mon guerrier je lui ai changéle sexe et pseudo pour un new départ lol .

A par ca j'ai bcp de dispo pour raid (madame n'est pas trop chiante =) )a conditions d'etre prevenu a l'avance

J'espere avoir satisfait dans la lettre de motiv suis pas doué non plus toute premiére post pour guilde sérieuse =)

merci d'avance et j'espere a bientot les guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature pour rejoindre les rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les rangs   Candidature pour rejoindre les rangs Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:06

Salut, je m’appelle Jonathan j’habite Luxembourg j’ai 23ans je Play un paladin vindicte je pratique du pve et pvp (2v2, 3v3)

J’utilise DBM et je suis mineur et enchanteur, je suis dispo 3 a 4 soir par semaine, je dispose de ts2,ts3 et mumble.

Voila merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excelsior :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser