Excelsior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excelsior

Excelsior guild forum Naxxramas - wow - eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Grades

Aller en bas 
+3
Vëreesa
Hemispheria
Brutefyyon
7 participants
AuteurMessage
Brutefyyon

Brutefyyon


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40
Localisation : Lunel (34) mais Metz (57) forever

Les Grades Empty
MessageSujet: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:45

Salut Salut les guildeux!! Est ce que ca çaze? moi ça boum! ^^



Alors nous allons vous présenter tous les grades, ceux qui ont changé et ceux qui restent. Et les évolutions possibles dans la guilde et celles qui ne le sont plus désormais T_T.



Recrue: La chair fraiche qui vient juste d'arriver, tout beau tout neuf ^^.
Cependant elle va devoir faire ses preuves auprès de la guilde, afin de passer quelques temps plus tard, soldat, si tout se passe bien Smile
Le recrutement des recrue (désolé pour la répétition), sera expliquée et détaillée dans le nouvel article "Recrutement".


Reroll: Le diabolique reroll, tout le monde le sait est la réincarnation d'un joueur dans un autre personnage, ce n'est pas l'évolution de la recrue.
Mais attention trop de reroll tue le reroll ^^, le reroll est désormais réglementé dans la Guilde, voir le prochain article " Reroll".


Soldat: Il est sympa le soldat, on l'aime bien. C'est le premier vrai grade de la Guilde. Porte fièrement les couleurs d'Excelsior à travers WoW ^^.
Peut évoluer Vétéran.


Vétéran: Le Vétéran c'est un vieux Soldat, qui a longtemps servi dans les rangs d'Excelsior et dont l'ancienneté et l'expérience sont connues et respectées des autres joueurs ^^. Cependant c'est le premier grade qui remplit des conditions: il faut être au minimum level 40, avoir beaucoup participé à la vie de la Guilde (entraide, bdg , forum , et discussions sur le canal guilde). Le temps pour arriver à ce grade peut varier entre plusieurs mois. Peut évoluer Elite. A partir de ce grade il est possible de recruter.


Elite: Comme son nom l'indique l'élite c'est ... l'élite quoi ^^. De valeureux excelsiorien(nne)s expérimentés, qui ont combattu partout en Azeroth, Kalimdor et ont découvert l'Outreterre, et ouais mon gars !
Et qui ont connu le Saccageur, le robot qui écrabouille les gens, hein Maldo ^^. Remplaçant l'ancien grade d'Ultime, il n'est plus aussi accessible qu'avant.
L'Elite doit avoir été Vétéran au préalable, et oui, vu le nombre de HL chez Excelsior, on peut pas mettre tout le monde Elite dès recrutement^^.
Voici les conditions exigées pour passer Elite: avoir été Vétéran, être level 60 minimum, avoir énormément participer à la vie de guilde, et être fièr de son grade ^^.


Onglets: Ce grade n'en est pas vraiment un, il permet temporairement d'avoir accès à tous les onglets de la BDG. Voir article "BDG" prochainement. Pour obtenir ce grade demandez aux adjoints ou bien aux officiers.


Adjoint:
C'est le tout nouveau grade de la Guilde, intermédiaire entre Elite et Officier. Les Adjoints sont de très anciens guildeux qui ont eu un comportement exemplaire et une participation excellente chez Excelsior, ce sont en quelque sorte des Sous Officiers avec un domaine de responsabilité propre. Les places pour devenir Adjoint sont saturées pour le moment, nous en sommes désolé, excepté départ de joueur.


Officier: Chef Oui Chef! Affirmatif! Bien Commandant!.
Hé bien non ici c'est pas l'armée comme l'a souligné Horm, quoi que ^^.
Les Officiers oeuvrent, comme les Adjoints, et tout le reste de la Guilde à moindre mesure, à la gestion d'Excelsior, à sa bonne santé, à votre bonne santé! ^^. Les Officiers veillent aussi au respect des règles (voir prochain article sur la Charte de Vie d'Excelsior), qui sont vraiment très enfantines, vous verrez ^^. Surtout les officiers aident les Chefs de Guilde (Hormone et Emipepsi) dans leur lourde tâche de maintenir Excelsior, dans une bonne ambiance, et un bon climat de jeu. Les officiers ont le pouvoir de grader, dégrader et bannir. Dans l'immédiat il n'y a aucune possibilité de passer Officier car l'effectif est complet.


Second: Hormone le Malfaisant, Commandant en Second d'Excelsior. Il aide Emipepsi dans son oeuvre maléfique de faire d'Excelsior, la meilleure guilde amicale de ce royaume. A a peu près les même pouvoirs qu'Emi.
Grade inaccessible.


Capitaine: Emizepsi l'Erudit, Chef Suprême d'Excelsior, il peut même bann les officiers lol. Ce sympathique estudantin en médecine oeuvre pour le bien être de nous tous. Ouf j'ai fini. Grade inaccessible


Dernière édition par Brutefyyon le Lun 17 Mar - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemispheria

Hemispheria


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:44

Beau boulot, Brute ! Une présentation à la fois claire et pleine d'humour ; aucun de nous n'aurait fait mieux.
L'idée d'une réorganisation me paraît très positive dans la mesure où elle va servir de point d'appui à un nouvel élan dans la guilde du point de vue de la motivation, du désir de jouer ensemble et de partager des moments d'exception entre excelsioriens.

++
Revenir en haut Aller en bas
Vëreesa

Vëreesa


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Région parisienne (Saint-denis 93200)

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

ici faut aussi dire lu et approuvé??? si oui,

lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

Alors là.....chapeau l'ami !
bien expliqué en plus,et tres motivant.
Grace à ca,notre guilde de fera point n'importe quoi.

Et merci a brutefyon qui s'investit enormement,il montre le bon exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brutefyyon

Brutefyyon


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40
Localisation : Lunel (34) mais Metz (57) forever

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:05

Non lol mais au moins répondez comme ca on saura que vous êtes au courant

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazak

kazak


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton ***

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

[mode caprice /on]

Bouh pourquoi j'suis pas n°3 moi tongue

[mode caprice /off]
Revenir en haut Aller en bas
Rhônin

Rhônin


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:50

Je pense que se serait bien de faire un grade genre "maitre de classe" genre pour savoir a qui s'adresser pour se faire conseiller etc.... Je veux bien me proposer en tant que maitresse hunt Very Happy
Chaque classe a sa particularité et c'est assez pratique de savoir a qui s'adresser et pas demander a quelqu'un qui sais sans savoir.
Voila sinon lu et approuvé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutefyyon

Brutefyyon


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40
Localisation : Lunel (34) mais Metz (57) forever

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:16

ah oui rhonin je vois ce que tu veux dire, emizepsi voulait le faire aussi, mais c'était pas pratique au niveau de l'appelation. De plus le nombre de grades est limité. Mais ça reste néanmoins une bonne idée, si tu veux on pourra nommer des chefs de classe dans leur note de guilde, comme ca tout le monde pourra voir qui est chef de sa classe et s'en référer.
A voir et discuter, demande aux officiers ce qu'ils en pensent et à Emi et Horm.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sttarscream

sttarscream


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Grades Empty
MessageSujet: grades   Les Grades Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:11

Merci brute pour ces expliquation claire et precise les grade me paraisse plus claire maintenan Smile
Revenir en haut Aller en bas
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

personellement , les chefs de classe doivent avoir tester toutes les facon de jouer deja,et puis,on n'est pas tous mancho non plus,chacun joue a sa facon lol!
mais on y a penser...a voir avec les autres alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Vëreesa

Vëreesa


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Région parisienne (Saint-denis 93200)

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:39

oui c'est pas quelqu'un qui a jouer hunt ou mage qui va me dire comment jouer paladin, hein rhonin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhônin

Rhônin


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

Jte dit pas comment jouer mais de respé ! mais non comme d'habitude t'en fait qu'a ta tete ! comme les fringues hein :p Very Happy jtdr couzine ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
sttarscream

sttarscream


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Grades Empty
MessageSujet: grades   Les Grades Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:00

je suis d'accord chacun a sa facon de joué une classe et les chef de classe ont pa forcement la plus eficasse pour tous les joueur et pour des conseil auten demandez sur le canal de guild pour avoir les avis de chacun enfin c'est mon point de vue Very Happy quelle est le votre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhônin

Rhônin


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

Chacun sa façon de jouer soit, mais certaine façon de jouer sont meilleurs que d'autre Smile le but du lead de classe serait de tirer les autres vers le haut en repondant a toute leurs questions en les conseillant sur tel ou tel loot sur tel ou tel spé ... de façon a optimiser ton perso au max. Notament (je pense pour plus tard ) pour par exemple crée ue wishlist qui consiste a voir les loots que vous avez besoin et dans quelle ordres les attribuer a chaque joueur de façon a avancer tous de la meme façon Smile tu vois ce que je veux dire ou j'ai encore parlé pour rien ? ^^
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

oui,c'est bien ca
ce qu'il faudrait,c'est que le maitre de classe gere ses membres de classes.
je m'explique....
un chef de classe chaman(par exemple) essaye de ne faire en sorte que l'on n'ai pas que des chaman elementaire.
idem pour druide,ou on est tous farouche,sauf williamss (heal)
idem pour paladin,tous vindicte,sauf vereessa (protect)
apres,on va pas demander de changer sa spe...mais pour un prochain recrutement sans doute ? deja que fredrich,notre seul pretre et notre seul heal veu re-spe buff....ba on vera sa IG Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excelsior :: Forum général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser