Excelsior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excelsior

Excelsior guild forum Naxxramas - wow - eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldath
Admin
Keldath


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : 77176

Druides Empty
MessageSujet: Druides   Druides Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

Templates droods , suggestions
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:14

mes talents actuels en direct


------Druides Party10------
que la fete commence !


Dernière édition par hormone le Ven 21 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gratougratou




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46
Localisation : region parisienne

Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:56

Allez hop je m'y met!

Pour ma part, ancien ally j'ai un druide 70 je vais vous donner mon Template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050303213232210533125105503001000000000000

Spé farouche car oui j'aime le contact et le sang qui eclabousse ;D


quelques commentaires pour ceux qui sont curieux :

agressivité farouche : honnetement le peu d'apport de réduction de puissance on laisse tomber et le bonus de morcure aussi car lorsque l'on atteinds le sort de mutilation la morsure disparait de vos icones ^^

Impact brutal : je met pas car, a la place j'utilises le cyclone pour me soigner en cas de danger et si il est insensible au cyclone il l'est aussi au sort sonner.
Je suis 70 je parle en conséquence mais 1 sec de plus ca change pas grand chose croyez moi

instinct farouche ca aide des le niveau 20 avec la forme de panthere, deplacement rapide et fufu augmenté tres pratique. a utiliser!

Attaques lacerentes: j'ai fait pas mal de templates differents et finalement c'est utile car il m'arrive de placer 2 attaques Lambeau apres avoir assomer la cible avec 2 critiques on demarre quasiment a la moitié de vie du mobs ^^

Ténacité primordiale: On est sur un serveur JCJ les Allys sont des tetes de c__s tombez face a un démo ou un pretre qui ne peut pas vous fear c'est la fete donc oui utile aussi

instinct nourricier : on laisse tomber on est heal ou dps mais pas les deux 2 points de gagné

Survie plus apte : oui aussi car 3% de critique en moins sur la tronche croyez moi on meurs nettement moins vite pour les 3% de caracteristique en plus je peux pas dire j'ai pas fait attention a la difference

Bon le reste ca coule de source on suit l'arbre tout est utile la charge pour stopper un ennemi en ours ca assure bien ^^

pour la partie dans le heal en regardant bien vous comprendrez : bonus d'attaque, reduction de coup, rage ou energie suplémentaire et SURTOUT : Augure de clarté, lorsque un coup ne vous coute rien en énergie ou en rage c'est une double attaque.

Voila merci d'avoir fait attention a ce message je fais un post pour les autres spé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druides Empty
MessageSujet: Re: Druides   Druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excelsior :: Forum privé :: Templates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser