Excelsior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excelsior

Excelsior guild forum Naxxramas - wow - eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldath
Admin
Keldath


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : 77176

Mages Empty
MessageSujet: Mages   Mages Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Template mages , suggestions
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Mages Empty
MessageSujet: Re: Mages   Mages Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

mon mago spe feu a moi :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Punkero
bon je conaissait pas trop,alors mes talents sont un peu répartits ....
Revenir en haut Aller en bas
Malkaji

Malkaji


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : Aix en provence

Mages Empty
MessageSujet: Re: Mages   Mages Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

Voici le traditionnel givre avec 2 point en subtilité des arcanes pour reduire la resistance a vos sort sur votre cible.

Pour ma part je pense qu'il est le template la plus viable pour le pvp ou il offre une grande survivabilité et en pve solo , ou le blizzard amélio permet la technique du regroupement des mobs en monture plus pratique , nova et blizzard jusqu'a leur mort... tres pratique pour xp rapidement dans certaine zone, ou pour farmer je m'en sers tout les jours pour farmer les glandes pour la reput du drake.

En pvp il offre evidement en arene 2V2 , 3V3 la formule idéale. Certain prefereront rajouter en arcane o total 17 points pour avoir le CS amélio apres cela depend de votre facon de jouer. lacher 17 points en arcane pour l'avoir ou pas ... n'oublions pas qu'un contre sort bien placé et tout aussi efficace alors a vous de voir si vous preferez maximisé votre givre ou mettre un cs Amélio.

Niveau burst on n'est tres loin de la spé suivante dont je vais vous parler mais on tiens le choc plus longtemps.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000000000000000002535323213205013251551


Arc-FEu

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2450050310200150323120005522201030000100000000000000000000000000000

dans cette spé qui diffère un peu de l'arc - feu de certain ou du moins du template d'avant le dernier patch, il y a projectile amélio et projectible surpuissant pourquoi ? parce que depuis la dernière maj , les projectiles sont devenu une bonne arme contre les hunt sachez qu'avec le s1 et qq pièce epiques sans etre full vous faites avec le pouvoir des arcanes entre 800 et 900 de degat toute les secondes pendant 5sec sans etre retarder.
un trait feu , une pyro instant , une vague de feu et c'est fini voir meme deja depuis un moment.

quand je parle de pvp je ne parle pas de duel , wow n'est pas un jeu de duel en bg Wink

quelques points peuvent bien sur etre remplacer mais c'est la base du plus gros burst au dps ... voir fofo mage sur forum officiel.

evidement pas de reduction sur la DBF car personne ne cast une dbf ou dans certaine situation cela ce joue sur brulure et instant + pouvoir des arcanes .


Elementaire :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000005523201032003125312010525020010005000000000

la spé élém est basé sur les aoe , brulure . voici un orientation élem plutot feu qui nous donne toute les possibilité de l'arbre feu en jouant sur les 50% de critique en + quand les cible sont gelé.

faite les test un jour en altérac c'est un grand trip ...
monture foncer dans le tas de préference dans un couloir comme dans le film un couloir entouré de montagne genre chez les ally avant le pont foncé leur dessus (monture epique sinon vous etes mort lol)
Dans la plus part des cas chacun a sa cible est personne vous voit arrivé , ou sinon trop tard .

vous sautez avec votre monture pour atterir plein centre , NOVA glace la vous etes facile pour vous retourner , et prendre tout les joueur de dos avec le souffle du dragon, avancer un peu pour etre dans la foulez et preparer votre sortie , NOVA de feu , spam explo arcane normalement on vous a taper suffisament pour déclage le sprint un tp et vous etes hors d'atteinte.

c'est le grand kiff croyait moi qq essaie vous ne finissez pas la séquence mais avec de l'entrainement vous sortez toujours vivant de ca....
de plus voir les degat que vous causer en masse donne une jouissance extreme lol et voir les ally mi life tomber comme des mouches donne aussi satisfaction lol .

300K de dps monte a une vitesse du coup sur votre tableau des scores hallucinantes je l'ai fait sans le S1 une fois stuffé a mon objectif c'est surement la spé que je reprendrais pour le fun .

evitez evidement la plupart des combat solo vous etes pas la pour ca mais pour etre une vrai bombe humaine.

a tester pour tout les avide de sensation forte , je suis a votre disposition pour vous donner un cours appliqué Wink

Voila je m'arrete la car vous l'aurez compris il y a beaucoup de template et bc de solution a jouer votre classe comme vous preferez la jouer ...

pour un template Feu en arene , elem ou full feu voir arc feu laisser tomber , vous pouvez le faire dans une 5v5 mais avec une bonne equipe avec qui vous vous entendez et vous connaissez.

la spé givre avec le cs amélio ou juste givre avec la reduction de la cible sont les 2 plus viable pour les 2V2 ou 3V3.

En bref les arene ne me plaisent pas j'aime le pvp de masse et donc altérac ou meme les 2 autres dans ses cas la il faut jouer en groupe et le caster elem ou feu devient un dps enorme .

pour l'arc feu cela reste une spé viable solo mais moins effficace que la spé glace.

Voila pour ce petit post dsl si j'ai etais un peu brouillon mon frère me demande de l'aide sur wow lol

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mages Empty
MessageSujet: Re: Mages   Mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excelsior :: Forum privé :: Templates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser