Excelsior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excelsior

Excelsior guild forum Naxxramas - wow - eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+14
Fosforos
Vëreesa
Rasigali
Emizepsi
Mind
Jarlk
Agito
Hemispheria
Solarii
Rhônin
Brutefyyon
kazak
hormone
Keldath
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldath
Admin
Keldath


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : 77176

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:10

Excelsior.

Voici la charte de la guilde Excelsior du serveur Naxxramas :
Les points ennoncés sont à respecter dans l'interet de tous.


Discipline :

1- Les membres sont priés d'avoir à l'egart de tous les joueurs presents dans la guilde ainsi que sur le serveur un minimum de respect , pour une bonne entente avec tous , les insultes et menaces verbales sont formelements interdites et il en va dans le meme sens que les descriminations et autres propos rascites , sexistes seront sanctionnés sans aucuns états d'ame.

2- Le commerce est formelement interdit dans la guilde ; recevoir de l'argent pour un craft ou autre enchantement ne doit en aucun cas etre autorisé , nous sommes tous ici pour nous entraidés et non s'enrichir.

3- Nous n'imposons aucuns jours ni aucunes heures de prescence obligatoires ,il vous sera donc demandé de prevenir sur le forum vos abscences qu'elles soit de courtes ou longues durées.

4- Tuer un joueur de niveau nettement inferieur au sien ( appelé plus communement : "Greykill" ) par simple plaisir est formellement interdit sauf en cas d'extreme neccessitée ou en cas de vengeance bien qu'elle ne doit pas etre abusive.
Campé un joueur ne doit pas etre fait de facon abusive également.
(Je tiens a rester ferme sur cet article car il n'est certe pas très agreable de rester alongé mourant sur le sol en attendant que l'idiot decide au bout d'une heure de partir mais la debilitée de certains ne doit en aucun cas deteindre sur vous ). ( bien que nous soyons sur un serveur dis "PVP" il n'est pas neccessaire d'abusé de notre niveau et meme de notre experience de jeu , laissons jouer en paix bien que l'envie est parfois extremement tentante )

5- Les butins d'instances ou de raids seront distribués de facon intelligente et non selective , le favoritisme par rapport au grade n'est en aucun cas pris pour compte.
L'appat du gain est certe très important mais je tiens a presciser que ce n'est que du pixel , donc le besoin d'un objet n'ayant aucunes utilitée pour soi ( Ninja loot )sera immediatement sanctionné.
La guilde ne sera, ni ne doit etre pris en aucun cas comme un distributeur d'equipement ni un automate , le depannage est tout à fait normal mais le reboursement doit esperer etre fait dans les plus courts delais.
Toutes demandes d'argent acceptées et non remboursé par la suite ( /gquit ou autre ) se verra sanctionné fortement par un renvoi immediat de la guilde et un rapport au Maitres de jeu de l'equipe Blizzard ( Pour plus d'information rendez-vous sur Http://www.wow-europe.com ).


Le non respect de la charte se verra sanctionné par un renvoi ou une autre forme disciplinaire.

La charte est à signé par un :" Lu et approuvé ".

P.S : La bonne humeur et l'esprit d'entraide est biensur la bienvenue , nous sommes sur World of Warcraft pour nous amuser , detendre et passez de bons moments et non pour se prendre la tete et crées des conflits.

Je pense que tous les points ennoncés dans la charte seront bien pris en compte et qu'il en sera naturel de la part de tous de les acceptés ( hey c'est pas la mort c'est juste du respect ^^ )


Keldath.
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:05

lu et approuvé
( la regle du sexisme....pauvre cousin^^)
Revenir en haut Aller en bas
kazak

kazak


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton ***

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

Lu et approuvé Wink

(Cousin je vois pas de quoi tu parles...)
Revenir en haut Aller en bas
Brutefyyon

Brutefyyon


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 40
Localisation : Lunel (34) mais Metz (57) forever

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

Lu et approuvé!

Il en fallait une, c'est une bonne initiative!

PS: quelques petites fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Admin
Keldath


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : 77176

Charte de guilde Empty
MessageSujet: keldath   Charte de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:59

wé bn ls fote dortografe ? je voi pa de koi tu parl , mè alor vrément pa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
Rhônin

Rhônin


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

Eh faut virer KAZAK alors.....C'est un gros machos il arrete pas de m'embété >.< :p

Lu et approuvé bien que je sois sur un serveur pvp pour kill les ally Very Happy AHAHAHAHAHAHHAHA.....hm bon ok je sort ----->[]

Tite question : A t'on le droit de tuer un ally de meme niveau que nous et qui nous regarde d'un oeil de travers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solarii




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

l&a +1 pour virer kaz haha

sinon pr le pvp beuh ca faut voir le contexte hé :p
Revenir en haut Aller en bas
kazak

kazak


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton ***

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:39

M'enfin! Pourquoi vous voulez me virer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemispheria

Hemispheria


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Nantes

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

Lu et aprouvé !

Agito
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
Jarlk

Jarlk


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

lu et approuvé lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:29

c'est vrai ca,on est sur un serveur pvp, et on peu pas les tuer ^^
personellement,avant je cherchais pas la baguarre,mais depuis que yen a qui m'ont campé, m'ont prient des mobs pour une quete, ou meme j'aide un ally parcequ'il fait la meme quete que moi,et ya son grand pote lvl 70 qui vien me campé,maintenant je defonce ! bon c'est clair les gris...a main nue alors flower
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Admin
Keldath


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : 77176

Charte de guilde Empty
MessageSujet: keldath   Charte de guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

Tu as le droit de ganker mais evite le gris , par contre rien ne t'interdit de ganker un mec parse que t'aimes pas sa tronche ^^ mais le campé pendant deux heures ? tu aimerais qu'on te fasse la meme chose ?
je crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
Mind

Mind


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44
Localisation : 17

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:39

Lue et approuvée Charte de guilde Kamehaanim01
Revenir en haut Aller en bas
Emizepsi
Admin
Emizepsi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris 6 / IDF

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

lu et approuver

Le problème est que des foi on fait meme pas expré de les tuer ces pauvres ally vétus de gris ... c'est comme quand tu marche sur un escargot, apres tu regrette mais le mal est deja fait Twisted Evil


Emizepsi king
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr/
Rasigali

Rasigali


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:41

lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Admin
Keldath


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : 77176

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Keldath   Charte de guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

Cher GM que j'aime beaucoup tu m'impressionneras toujours autant Smile
Nan quand je parle de "gris" je parle evidement de leur niveau par rapport au tien Smile ( Oui car si tu es de cercle 40 par exemple , un niveau 12 tu ne le verra pas rouge , ni orange , ni jaune , ni vert mais ...... ( celui qui trouve gagne une tringle a rideaux ) , MAIS
.......GRIS !
Enfin bon tu es tout excusé Smile

Alors imaginez-vous deux minutes à la place du niveau 12......( nan nan encore un peu , allez on y est tous passez de toute façon ) Vous vous baladez tranquilement dans les carmines.....et la un abruti ( c'est juste pour l'exemple oki emi ? )de troll qui revient des gorges des vents brulants et decide de venir faire un tour par les carmines pour pemmetre à sa map d'elargir son champ de vision , donc.....
....
Woua je suis lvl 12 go /w a ma guilde sur le /g : UP !
Reponse de la guilde : GG !
Lvl 12 : /g : trop bien je vais pouvoir aller apprendre mes nouveaux sort mais il me manque des po's
La guilde : ( regarde ses pompes car ce sont des gros radins )
Lvl 12 : Mais j'y pense il me reste a tuer l'abruti ( nan pas toi emi Smile) de cochon a coté de la ferme et j'aurais donc assez d'argent pour acheter mes sorts ki rsok du sesk !
Erf j'avais pas pensé j'dois aller parler à un mec mais qui se trouve près de l'entrée des gorges des vents brulants ...!
Allons-y ( Oui car c'est un demo ( cheated normal quoi Smile) donc il a un famillier le diablotin qui lui donne un bonus de +3 endu : SA ROSK ! )

Donc le gentil demo lvl 12 arrive pour parler a PNJ quand une grosse hache vient s'abattre sur sa tronche et il voit partir au loin un troll chaman tout fier de sa connerie qui s'en va en flodd /mdr /mdr [ Inconnu ]dit : [ Orc ] O L O L G O G O L !!

lvl 12 : /g : E***** !!!!! De H2 de m**** !!!!
IL ma gank le NAAB !

Le troll : ( pfff osef de toute facon j'peu pas voir s'qu'il ecrit dans sa guilde de naab ! )

Alors que ce petit lvl 12 qui allais tranquillement rendre sa quetes et ainsi acheter ses nouveaux sort qui ro.......( oui c'est bon keldath on sais ! ) il c'est fait ganké par un chamy qu'avait rien d'autre a fouter que d'emmerder un mec qui a sans doute 40 lvl de moin que lui !

Donc moral de l'histoire : l'abruti d'ally va gentilment prendre ses jambes ...enfin s'qu'il en reste quoi... et revenir chercher son corp en priant pour que le troll ne soit pas revenu !

Mais laisse moi te conter une petite histoire que j'ai vecu il y a cela 1 ans.

Je m'appelle dregor je suis un war humain de lvl 45 qui pex a strangleronce , mais j'ai pas reflechis qu'il est 20h heure de raid dans les guildes pve HL donc strangleronce très movaise idée ...ERF trop tard 20 hordeux me fonce dessus , priant de toute mon ame qu'il me laisse tranquil ....bah nan sa a pas loupé 20 hordeux sur la tronche par simple plaisir de me faire chier alors qu'il s'etaient lvl 60 et full Set ZG reput .... pour te dire meme le healeur ma tappé dessus.

Donc ne commence pas a faire aux autres se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse Smile

J'espere que ce post fera reagir certain d'entre vous

Keldath
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
Emizepsi
Admin
Emizepsi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris 6 / IDF

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:27

Mahleureusement tu n'as pas compris ma métaphore ("vétu de gris" -----> bas lvl) qui me paraissait compréhensible meme pour un elfe scratch (Meme hormone le tauren a compri Shocked )

Mais tu sais moi je prefere me balader et tuer des lapins plutot que ganké des lvl 12 demo cheated Neutral

Amicalement Emizepsi king

P.S. : Ne pas prendre qq un pour un abruti (tongue) quand on ne comprend pas soit meme le sens de sa phrase Laughing
et aussi la prochaine foi fait plus cour j'ai failli faire trop cuire mes pates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr/
Keldath
Admin
Keldath


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : 77176

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Keldath   Charte de guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:55

Veuillez m'excusez grand dieu de la methaphore j'admet ne pas avoir saisie ce petit jeu mais avant de prendre des descisions hatives j'aimerai que tu relise ce post car rien ni aucuns de mes propos ne laisse entendre et ne en aucun cas essaient de te faire passer pour un abrutis , donc si tu n'es pas capable de faire la difference entre de la plaisanterie et la moquerie....te reste plus qu'a retourner en amerique , je suis sur que las-bas l'humour y est beaucoup plus gras.

Amicalement Keldath

P.S : Si j'ai fait toute une charte en insistant sur le respect ce n'est pas pour rien nan et toi meme tu dois savoir qu'au niveau respect je suis un grand casse couille ? pour m'avoir connus meme une courte periode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:03

oula vos posts sont de plus en plus long affraid
mais bon, en meme temps, on est sur serveur pvp, et si je croise un ally c'est pas pour ca que je vais le taper (il m'arive qu'on s'entraide via les emots)
et c'est assez sympa.Bon apres,si on croise aussi des ally gris et qu'ils viennent nous taper,(moi perso ils meurt avec mon epine) on peu se venger rabbit et puis pourquoi on interdirait pas de s'attaqué au rouge aussi ? ^^

bon apres,moi ce que j'en pense,c'est chacun fait ce qu'il veu Suspect
mais vous emrouillez pas pour ca quand meme....... Charte de guilde Simpso10
Revenir en haut Aller en bas
Vëreesa

Vëreesa


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Région parisienne (Saint-denis 93200)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

lu et approuvé

petite anecdote^^ dans arathi(pas le bassin, la zone), j'me fais attaquer par 3 ou 4 mobs donc la mort assurée^^ mais par un heureux hasard un A² arrive, 5 ou 6 lvl de + que moi, m'aide et s'en va. Je suis alors toute heureuse^^ j'ai voulue faire la meme chose pour prouver que la horde n'est pas si sauvage que ça, je vois un demo qui se fais aggro par 3 mobs, je fonce dans le tas en reprennant l'aggro, et ce "biiiiiiiiiiiiiiiiip" m'attaque alors que je viens de lui sauver la vie -_- comme quoi meme quand on part de bonnes intentions ça pars en sucette Smile

sur ce, a+ sous l'bus(eh oui, meme les nanas connaissent le langage "geek" mwha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
kazak

kazak


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton ***

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

Eh Miss tu fais comme tonton Kazou, tu butes les mobs de l'ally et dès qu'il se retourne vers toi (avec des intention belliqueuse ou pas) tu lui defonce la trogne de façon cordial et tout à fait fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vëreesa

Vëreesa


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Région parisienne (Saint-denis 93200)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

mouais, mais, etant lvl 30, je me fais 3 lvl 31 apres me reste plus trop de mana et de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazak

kazak


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36
Localisation : dans ton ***

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:39

Bah dans ces cas là tu demandes à tonton kazou de venir t'aider il aime sauver les demoiselles en detresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vëreesa

Vëreesa


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Région parisienne (Saint-denis 93200)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02

tu vas voir squ'elle va t'faire la demoiselle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Banque de Guilde
» chartre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excelsior :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser